Pass sanitaire

Conformément au décret N°2021-1059 du 7 août 2021, les conditions d'accès aux bibliothèques municipales sont modifiées :
depuis le 30 semptembre 2021, toute personne de 12 ans et plus devra présenter un pass sanitaire valide pour pouvoir entrer dans nos locaux, sous format numérique ou papier.

Cette obligation est appliqué jusqu’au 15 novembre 2021, sauf nouvelle extension calendaire ou nouvelles conditions sanitaires énoncées d’ici là.

Est considéré comme "pass sanitaire"

- un schéma vaccinal complet soit :

7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;
    28 jours après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson) ;
    7 jours après l'injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection).

- un examen de dépistage négatif à la Covid-19 (PCR, antigénique ou auto-test supervisé) de moins de 72h

- un certificat de rétablissement (test PCR ou antigénique positif datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois).

Pour contrôler votre pass sanitaire, nous utiliserons l'application "TousAntiCovid Vérif". Nous vous informons qu'aucune donnée ne sera conservée.

Ce pass sanitaire concerne également l'ensemble de l'équipe qui vous accueillera à la médiathèque.

Pour rappel, les gestes barrières suivants sont toujours en vigueur :

le port du masque pour les plus de 11 ans
    la désinfection des mains au gel hydroalcoolique

main_tenant_le_telephone_de_controle_du_pass pass sanitaire
obligatoire