Biblio Drive : les 4 pièges à éviter

1. Mettre dans le panier au lieu de réserver

Le panier ne sert qu'à vous organiser. Il n'est visible que sur votre ordinateur et s'effacera lorsque vous cesserez votre navigation.
Pour réserver un document, cliquez sur le document pour entrer dans sa fiche et utilisez le bouton réserver.

2. Réserver un document qui n'est pas de la médiathèque de retrait

Inutile de réserver un document de L'Arbresle si vous le retirez à Lentilly et inversement. Les navettes entre les deux bibliothèques étant inactives, il n'arrivera pas jusqu'à votre lieu de retrait.

3. Prendre plusieurs rendez-vous de retrait

Même si vous faites plusieurs réservations, ne prenez qu'un rendez-vous. En réservant plusieurs rendez-vous, vous n'aurez pas de réservation disponible pour chacun et vous bloquez les créneaux pour les autres abonnés.

4. Prendre un rendez-vous sans avoir de réservation disponible

Même si vous souhaitiez juste pour nous dire bonjour, c'est quand même mieux d'en profiter pour retirer quelques documents.