Le Biblio Drive de Lentilly

La sélection

Sélectionnez vos documents sur le site de la médiathèque
Attention : Le transfert des documents entre Lentilly et l'Arbresle ne fonctionne plus. Nous vous conseillons de réserver de préférence des documents disponibles à Lentilly pour les obtenir dans des délais raisonnables.

La réservation

Réservez vos documents :

Le nombre de réservations est limité à 10 documents, de tout type, par abonné.
Attention : la fonction "panier"  du site n'a aucun lien avec la réservation. La liste des documents dans le panier sera perdue lorsque vous quitterez votre navigation.

Le rendez-vous

Un fois vos réservations disponibles, choisissez un créneau de retrait :

Pas besoin de prendre plusieurs rendez-vous. Un seul suffit même si vous avez fait plusieurs réservations et même si vous avez plusieurs cartes dans la famille.

Si possible, privilégiez les rendez-vous en journée lorsque vous le pouvez, afin de laisser les créneaux du soir aux personnes qui travaillent en extérieur.

Le retrait

Présentez-vous à notre fenêtre à la date et l'horaire réservé pour retirer vos documents. Cette dernière est située au bout de la passerelle de l'étage.

Soyez ponctuels pour ne pas arriver sur le créneau d'un autre lecteur et n'oubliez pas d'apporter un sac pour réceptionner vos documents.

Il n'y aura pas de prêt sans réservation et prise de rendez-vous au préalable.