nouveautés

L'ARBRESLE : SAISON CULTURELLE

Vous l’avez vécu comme nous : le printemps a été « annulé », et avec lui, les spectacles prévus, ainsi que la Fête de la musique et la Fête nationale.
Nous croisons les doigts pour que la saison culturelle qui commence ce mois-ci puisse se dérouler et aller à son terme sans trop de difficultés.
Nous mettrons en tout cas tout en œuvre pour que les spectacles puissent avoir lieu dans les meilleures conditions possibles.
Car le programme concocté pour cette année vous réserve de belles surprises, rencontres et retrouvailles : retrouvez-en le détail dans la plaquette ci-jointe !

A noter dans vos agendas :
  • Ouverture de la billetterie pour les abonnements le samedi 5 septembre à la médiathèque (à partir du 22/09 pour les places à l'unité).
  • Présentation de saison le vendredi 11 septembre à partir de 19h à la Salle Claude Terrasse.
NOUVEAU : Billetterie en ligne !
Elle sera opérationnelle à partir du 5 septembre également pour les abonnements. Rendez-vous à partir de samedi sur  https://billetterie-larbresle.mapado.com/

plaquette de la Saison Culturelle 2020/2021

Ouverture sur rendez-vous