L'ARBRESLE : 2ème Biennale de la sculpture

Des temps forts viendront enrichir l'évènement :

-VENDREDI 22 JUIN à 19h à la médiathèque : vernissage ouvert à tous

-Des visites dédiées aux scolaires

-MERCREDI 4 JUILLET : mercredi-découverte "les sculptures dans la ville"

(renseignements et réservations auprès de l'office du tourisme)

-LUNDI 9, MARDI 10 et MERCREDI 11 JUILLET de 9h30 à 11h30 à l'Union arbresloise : ateliers-sculpture proposés par l'Union Arbresloise aux enfants de 9 à 12 ans pour créer des petits sujets en terre.

(gratuit sur inscription à la médiathèque dans la limite de 10 enfants par séance)

Par le biais d'un concours, vous serez invités à voter pour votre oeuvre préférée et un prix "coup de coeur" sera décerné à la fin de la biennale à l'artiste qui aura la préférence du public.

5 des participants qui auront voté pour lui seront tirés au sort et gagneront des bons d'achat à utiliser parmi les 28 commerces partenaires de la Biennale .

Horaires d'ouvertures des lieux d'exposition :

Du mardi au samedi de 10h à 12h et de 15h à 18h (17h le samedi pour la salle d'exposition de la médiathèque et 19h le vendredi)

Dimanche de 15h à 18h (Office du tourisme et salle d'exposition de la médiathèque)