L'ARBRESLE : Ca déménage à la médiathèque !

Pour plus d'accessibilité, les espaces de lecture vont connaître une nouvelle disposition.

En effet, l'actuel espace jeunesse ne répond pas aux critères d'accessibilité. Il va donc être libéré pour devenir une salle de travail tandis que les enfants retrouveront leurs livres, BD et autres ouvrages à l'entrée de la médiathèque, à la place des CD qui iront sous la mezzanine, à la place des romans qui iront au fond de la médiathèque et ainsi de suite...Un grand chamboulement pour la bonne cause !

Afin de permettre à l'équipe de réaliser ce déménagement, la médiathèque de L'Arbresle sera exceptionnellement fermée mardi 27, mercredi 28 et jeudi 29 juin.

Rendez-vous vendredi 30 juin pour découvrir l'espace ainsi réorganisé !