Informatique

Les espaces multimédias des médiathèques de L'Arbresle et Lentilly se proposent de vous accompagner dans votre utilisation de l'ordinateur.

Espace multimédia de L'Arbresle

La médiathèque vous propose des ateliers informatiques à partir du 2 octobre animés par l'intervenant informatique de la mairie de L'Arbresle.

- les mardis de 17h à 18h

- les jeudis de 17h à 18h

Les ordinateurs situés sur la mezzanine, sont libres d'accès lors de l'ouverture de la médiathèque ( hors horaires formations ci-dessus )
Un poste est aussi à votre disposition près du rayon CD.

Consultez les dernières informations de l'espace Informatique de l'Arbresle

logo espace multimedia de Lentilly Espace numérique de Lentilly

L'espace multimédia de Lentilly dispose d'un parc d'une dizaine d'ordinateurs pour vous permettre d'accéder à Internet, faire de la bureautique ou de la retouche photo. Dominique, l'animateur multimédia, pourra vous conseiller ou vous aider ponctuellement.

Deux ordinateurs sont également à votre disposition dans la salle d'étude pendant les heures d'ouverture de la médiathèque.

Des ateliers numériques sont également peoposés : vous les trouverez dans le programme des ateliers.

Horaires de la médiathèque de L'Arbresle

Mar 15h-18h
Mer

Jeu 15h-18h
Ven 10h-12h30 15h-19h
Sam 10h-12h30 14h-17h
Dim
Horaires de la médiathèque de Lentilly

ouverture exceptionnelle vendredi 26 octobre
Fermeture exceptionnelle du 1er au 3 novembre

Mar   15h-19h
Mer 10h-13h 15h-19h
Jeu
Ven   15h-19h*
Sam 10h-13h

* Fermé en période de vacances scolaires

Espace numérique
disponible

Du Mardi 6 au Jeudi 22 novembre

Expo-Quizz "Ma France, Parlons-en !"

Par le Moutard

Connaissons-nous vraiment la France ? Quel regard avons-nous sur elle ? Comment s'est-elle construite ? Quelles sont les valeurs partagées par ceux qui y vivent ?