Informatique

Les espaces multimédias des médiathèques de L'Arbresle et Lentilly se proposent de vous accompagner dans votre utilisation de l'ordinateur.

Espace multimédia de L'Arbresle

La médiathèque vous propose des ateliers informatiques à partir du 2 octobre animés par l'intervenant informatique de la mairie de L'Arbresle.

- les mardis de 17h à 18h

- les jeudis de 17h à 18h

Les ordinateurs situés sur la mezzanine, sont libres d'accès lors de l'ouverture de la médiathèque ( hors horaires formations ci-dessus )
Un poste est aussi à votre disposition près du rayon CD.

Consultez les dernières informations de l'espace Informatique de l'Arbresle

logo espace multimedia de Lentilly Espace numérique de Lentilly

L'espace multimédia de Lentilly dispose d'un parc d'une dizaine d'ordinateurs pour vous permettre d'accéder à Internet, faire de la bureautique ou de la retouche photo. Dominique, l'animateur multimédia, pourra vous conseiller ou vous aider ponctuellement.

Le plus jeunes pouront aussi jouer au jeu de voiture Trackmania et vivre des aventures en commun sur le serveur Minecraft de la médiathèque.

Deux ordinateurs sont également à votre disposition dans la salle d'étude pendant les heures d'ouverture de la médiathèque.

Des ateliers numériques sont également peoposés : vous les trouverez dans le programme des ateliers.

Horaires de la médiathèque de L'Arbresle
Mar 15h-18h
Mer

Jeu 15h-18h
Ven 10h-12h30 15h-19h
Sam 10h-12h30 14h-17h
Dim
Fermetures : mardi 24 décembre et mardi 31 décembre
Horaires de la médiathèque de Lentilly
Mar   15h-19h
Mer 10h-13h 15h-19h
Jeu
Ven   15h-19h
Sam 10h-13h

Fermeture :

- mardi 24 décembre

- mercredi 25 décembre

- mardi 31 décembre

- mercredi 1er janvier 2020

Du vendredi 8 au samedi 30 novembre

"Côte Ouest. Hors-Saison"

Photographies de Jean-Yves Dubos

VERNISSAGE : vendredi 8 novembre à 19h

Jean-Yves Dubos sera présent à la médiathèque le samedi 23 novembre de 10h à 12h pour dédicacer son livre.