Informatique

Les espaces multimédias des médiathèques de L'Arbresle et Lentilly se proposent de vous accompagner dans votre utilisation de l'ordinateur.

Espace multimédia de L'Arbresle

La médiathèque vous propose des ateliers informatiques à partir du 2 octobre animés par l'intervenant informatique de la mairie de L'Arbresle.

- les mardis de 17h à 18h

- les jeudis de 17h à 18h

Les ordinateurs situés sur la mezzanine, sont libres d'accès lors de l'ouverture de la médiathèque ( hors horaires formations ci-dessus )
Un poste est aussi à votre disposition près du rayon CD.

Consultez les dernières informations de l'espace Informatique de l'Arbresle

logo espace multimedia de Lentilly Espace numérique de Lentilly

L'espace multimédia de Lentilly dispose d'un parc d'une dizaine d'ordinateurs pour vous permettre d'accéder à Internet, faire de la bureautique ou de la retouche photo.

Les plus jeunes pouront aussi jouer au jeu de voiture Trackmania et vivre des aventures en commun sur le serveur Minecraft de la médiathèque.

Deux ordinateurs sont également à votre disposition dans l'espace de travail pendant les heures d'ouverture de la médiathèque.

Des ateliers numériques sont également proposés : vous les trouverez dans le programme des ateliers.