Viva la vida Frida

Deuxième rendez-vous de la Saison Culturelle en janvier :

Viva la Vida, Frida de la compagnie "Chansons en toutes lettres" composée de Josiane Jannet-Vicard, Françoise Sicre et Ianis Roblin-Mylord.

Plongée dans la vie artistique et politique de la première moitié du XXème siècle, Frida Kahlo, célèbre peintre mexicaine, est une femme hors du commun.
Picasso estimait qu’elle était meilleure portraitiste que lui. André Breton, fasciné par son originalité, parlait de son art comme d’« un ruban autour d’une bombe ».

« Avec le texte « Viva la vida » de Pino Cacucci et quelques lettres de Frida, nous avons mêlé lectures et chansons (Brigitte Fontaine, Angélique Ionatos, Diane Dufresne, Michel Jonasz, Barbara ) pour tenter de donner un regard singulier sur le personnage de Frida Kahlo, … En espérant que vous le partagerez.»

A partir de 10 ans, durée : 1h15.
Renseignements et billetterie : médiathèque de L'Arbresle.
Attention, les places sont limitées !

main_tenant_le_telephone_de_controle_du_pass pass sanitaire
obligatoire